SUR NOUS

Octopus Insight est une société de conseils basée aux États-Unis avec un objectif d'accroître les possibilités économiques des pays en voie de développement ceux des pays émergents grâce à une approche plus inclusive. Nous croyons au développement économique et social partagé utilisant des outils économiques clés de chaque pays pour offrir de meilleures solutions.

Nous fournissons des services de conseils et des solutions innovantes aux collectivités locales et centrales, aux diverses entreprises et organisations internationales. Notre expertise comprend des études financières, la collecte et l'analyse des données, la formation à l'entrepreneuriat et le leadership, autonomisation économique des femmes et des jeunes, analyse de marché, le marketing, le commerce et la chaîne des valeurs globales. Nous représentons des entreprises en Afrique et dans d’autres pays afin de les aider à comprendre les marchés étrangers, à réduire leurs coûts de configuration initiale et à augmenter leur compétitivité. Notre expérience aide ces entreprises à réduire leurs risques et d'augmenter leurs profits grâce aux différents types d'alliances sur les marchés d'outre-mer. Nous facilitons l'entrée des entreprises sur des marchés nouveaux et nous supportons la mise en place des plans d'expansion adéquate aux nouveaux contextes.

Notre entreprise est soutenue par les meilleurs consultants qualifiés et expérimentés aux États-Unis, en Afrique, en Europe et dans le monde entier. Le développement international et le développement du secteur des entreprises sont de plus en plus complexes et compliqués. Nous comprenons les nombreux problèmes auxquels de nos clients sont confrontés. Par conséquent, nous créons des services personnalisés pour répondre à leurs besoins. Nous sommes impatients de vous offrir une plate-forme internationale et de faciliter des services continus pour atteindre vos aspirations globales.

ABOUT US

Octopus Insight is a US-based consulting firm with the goal to increase economic opportunities in developing and emerging countries through a more inclusive approach. We believe in shared economic development using key economic drivers of each country to deliver better solutions.

We provide consulting services and innovative solutions to local and central governments, international businesses, and various organizations. Our expertise includes financial studies, data collection and analysis, entrepreneurship and leadership training, women and youth economic empowerment, market analysis, global marketing, trade and Global Value Chain analysis. We represent our corporate clients in Africa and other countries to help them understand foreign markets, reduce their initial setup costs and position them competitively. Our experience helps them lessen their risk and boost their profits through different types of alliances in markets overseas. We facilitate companies’ entry, expansion plans, and set up.

Our firm is backed by the best skilled and experienced consultants in the US, Africa, and around the globe. The international development and business sector are getting more multilayered and complex, and we understand the many issues our clients face; therefore, we create services customized to meet your needs. We are eager to offer you an international platform and facilitate seamless services to achieve your global aspirations.